Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de l'école de Turny
En direct de l'école de Turny
Publicité
Derniers commentaires
15 octobre 2009

Son 6 - LE SON [ WA ]

Voici les mots du son 6
maison_oi

Et voici le diaporama associé : le_son__wa_

J'ai essayé une nouvelle méthode en espérant que cette fois-ci ceux et celles qui le souhaitent puissent l'ouvrir. Sinon vous pouvez installer le logiciel Gratuit : visionneuse powerpoint2007. En tous cas tenez-moi au courant que je continue de chercher une solution qui puisse fonctionner !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis triste de voir que le blog est à l'abandon.<br /> <br /> Charlotte m'a expliqué qu'elle avait des difficultés avec les soustractions. Après m'avoir expliquer votre technique. On a pu s'exercer. Je pense que c'est assimilé.
Publicité