Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de l'école de Turny
En direct de l'école de Turny
Publicité
Derniers commentaires
28 janvier 2010

un ptit coucou

un ptit coucou à mes élèves. J'espère que vous avez passé une bonne journée et que tout s'est bien passé avec le remplaçant. Je l'ai eu au téléphone et il m'a dit que vous étiez très sages et très sympas alors je suis très fière de vous. Bonne journée demain, profitez bien de la neige, je pense bien à vous,  à Lundi.

Maîtresse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour maîtresse<br /> <br /> Papa,Maman et moi te souhaitons beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve<br /> Moi je reprends j'école lundi mais je n'ai toujours pas le droit de faire du sport ni de faire le fou pendant les récrés: je crois que je vais les passer assis !!!!<br /> Merci encore de ton soutien, bon week-end et à lundi<br /> Clément
Publicité